Post Top Ad

dimanche 27 août 2017

J’AI TESTÉ POUR VOUS : LE MINI MACARON

Bonjour les amours, aujourd’hui je vais vous parler de mon produit préféré pour la rentrée: Le Mini Macaron.

Avec l’argent que je mets dans mes extensions de cils, il n’est pas possible pour moi de me faire les ongles chaque mois. J’ai finalement trouvé le compromis parfait avec ce kit qui permet de nous appliquer nous-même du vernis semi-permanent.

Le kit contient :

-       La lampe UV
-       Le Gel 3 en 1
-       La lime à ongle
-       Le pousse cuticule
-       10 pads de dépose

Il existe plusieurs couleurs de Kit, j’ai choisi le kit Rouge cerise.


Mon constat :

Les + :

-       Le prix de 34,94€
-       Le prix des vernis seuls : 13,95€
-       Le packaging juste parfait
-       Rapide à appliquer
-       Bonne tenue
-       Rendu super brillant

Les - :

J’ai également essayé une couleur nude, la teinte « rose crème » et la tenue est moins bonne, je conseille donc plutôt de choisir les teintes foncées.

Je conseille totalement ce produit que vous pouvez shoppez ici. Il est vraiment simple d’utilisation et je le répète très facile à appliquer. Je peut vous l’affirmer, je le met à dure épreuve : plage, vaisselle, ménage. Il ne s’écaille pas !

Bonne soirée à tous 💖

août 27, 2017 / by / 1 Comments

1 commentaire:

  1. Super article! Les produits ont l'air trop cool et le packaging est à tomber!!!

    RépondreSupprimer

Post Top Ad