Post Top Ad

jeudi 17 août 2017

Extensions de cils


 Je  tiens depuis un moment absolument à vous faire un article sur les extensions de cils, étant donnée que je m’en fais poser chaque mois depuis plus d’un an. Je peux donc vous informer et vous en faire mon constat.

Les extensions de cils peuvent être en soie, en vison ou en micro-fibre, elles se poses sur les cils naturels et non sur la peau, ce qui rend le risque d’allergie très minime. Il en existe de différentes formes et longueurs selon les cils naturels de la personne et selon l’effet recherché. Une pose dure jusqu’à trois heures, tout dépend la quantité de cils que vous avez. La pose se renouvelle une fois par mois, soit toutes les trois semaines. Pour ma part je commence à en perdre en général qu’à partir de la troisième semaine.

Il existe plusieurs poses d’extensions de cils, les plus connus :

-       La pose cil à cil (classique) : On pose un cil sur un cil
-     La pose volume russe : On peut multiplier jusqu’à 6 fois le volume de ces cils. (On colle jusqu’à 5 ou 6 cils sur un cil)


Pour ma part j’ai la pose volume russe (voir photo début de l’article).

Je peux vous confirmer que les poses d’extensions n’abime en aucun cas mes cils, au contraire, ils paraissent maintenant plus beaux étant donnée que je n’utilise plus de mascara depuis plus d’un an.

Pour celle qui m’on poser la question, NON, on ne ressent aucune gêne sur l’œil une fois les extensions posées. Pour ma part, je ne sens rien du tout, c’est comme si rien n’avait changé.

On PEUT allez sous l’eau avec ses extensions, après avoir respecté un temps de séchage de la colle, une journée suffit pour moi.


A noter : Il est nécessaire d’entretenir ces extensions. Pas de substances grasses ou huileuses sur les cils et/ou la paupière mobile. Cela inclut les crèmes démaquillantes, les huiles biphasées et les fards à paupières crémeux. Ces produits sont à proscrire durant toute la durée du port de vos extensions. Préférez les eaux micellaires, appliquées délicatement à l’aide d’un coton, ou les lingettes démaquillantes. Tamponnez sans frotter la matière contre vos cils, au risque de les abîmer.

Prix : 150 euros la première pose, puis 65 euros par mois. Le prix peut dépendre de l'esthéticienne.

Je vous le conseille donc évidemment, à savoir que je ne me maquille presque plus depuis les extensions, ce qui est réellement pratique le matin pour la lève-tard que je suis. 😇

Bisous les amours 💖
août 17, 2017 / by / 0 Comments

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Post Top Ad