Post Top Ad

jeudi 20 juillet 2017

Crème de nuit - Nuit polaire by Polaar


Crème de nuit - Nuit polaire
Polaar



Je vais inaugurer ce blog en vous parlant de l'un de mes produits phares, la crème de nuit "Nuit Polaire" de chez Polaar. J'utilise cette crème depuis cet hiver, après l'avoir découvert dans la Birchbox, je l'ai rapidement achetée. Son action principale est de régénérer la peau durant notre sommeil, elle agit sur les cellules et permet de se réveiller avec un teint éclatant, en plus de cela, elle sent divinement bon.

Sa formule est enrichie au Rhodimenia Borealia, une algue boréale qui réagit à lalumière de la lune et produit de la phytomélatonine, qui favorise la régénération cellulaire.

Ce que j'ai pu constater depuis 6 mois d'utilisation : 

Ma peau, comme le promet le produit, est belle et bien plus lisse et douce, je n'ai par contre pas constaté d'effet repulpant comme l'indique la marque.

Attention, format 50 Ml.


Je vous la conseille à 100%,  j'ai testé beaucoup de crème de nuit, et c'est à mes yeux la plus satisfaisante ! 


Prix : 42 euros
Vous pouvez la stoppez ici 
Bonne journée les Amours 💖
juillet 20, 2017 / by / 0 Comments

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Post Top Ad