Post Top Ad

lundi 21 août 2017

J’AI TESTÉ POUR VOUS : ANTICERNE MAKE UP FOREVER ULTRA HD


Chez moi l’anticerne est INDISPENSABLE, avec mes cernes bleus et creusés. J’ai déjà essayé plusieurs produits sans être réellement satisfaite. J’ai l’habitude d’utiliser l’anticerne de chez Naked, mais la couvrance ne me convient pas, mes cernes sont encore visibles après application, et le produit ne dure pas longtemps.

J’ai donc opté pour essayer le Make Up Forever, que les vendeuses m’ont souvent proposées, mais j’avais du mal à sauter le pas à cause du prix.

Présentation du produit : Anticerne Ultra Hd Make up forever

Créées pour répondre aux contraintes des nouvelles technologies haute définition du cinéma et de la télévision, les formules ULTRA HD sont invisibles sous les caméras 4K et à l’œil nu. Parfait pour les maquilleurs professionnels et pour vous.

L'anticernes Ultra HD camoufle les cernes, unifie les contours du regard et cache les signes de fatigue en laissant un fini lumineux et zéro défaut. Le complexe 4K exclusif offre un maquillage invisible, naturel et confortable.
De couvrance moyenne, sa formule fluide se fond facilement sur la peau pour masquer les imperfections et unifier le grain de peau.

Convient à tous types de peaux.
La gamme de teintes répond à toutes les carnations.

Mon avis


(Sur cette photo j'ai seulement appliqué l'anticerne, une fois le fond de teint et la poudre posé les cernes sont quasiment invisible)


 Les + :

- Il est très simple à appliquer, il faut lisser par légers tapotements au doigt ou à l’aide d’un pinceau paupières.
- Quelques gouttes suffisent pour les deux yeux, estompe la cerne sans trop en mettre.
- La couvrance est super et le produit tient toute la journée
- Idéal Youtubeuse puisqu'il est invisible en vidéo comme l'indique le descriptif

Les - :

- Le Prix de : 25,50
- Petit tube de 7 Ml
-        

Je conseille ce produit pour les personnes qui comme moi, ont de grosse cernes, mais je pense que pour les personnes ayant peu de cernes, des produits tels que le naked que j’utilisais avant suffisent, et sont plus abordables.

Vous pouvez le shopper ici 👍

Bonne journée les Amours 💖
août 21, 2017 / by / 0 Comments

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Post Top Ad