Post Top Ad

jeudi 17 août 2017

Test Make up du jour : Liner FingerTip by sephora


J'ai profité de ne plus avoir d'extension de cil avant mon prochain RDV mercredi pour tester pour vous aujourd'hui avec mon amie blogueuse Thewickedmarinou l'eyeliner Finger Tip de chez Sephora.

Il existe en plusieurs teintes : Marron, noir, gris, bleu, violet, gold, rose et bleu turquoise.

Les + : 

- Application très simple, pour moi qui n'ai pas l'habitude d'en mettre étant donnée que je ne maquille plus mes yeux depuis que je fais les extensions de cils ( il y à plus d'un an).
- La tenue est juste parfaite, et le rendu est mat avec un peu de brillant.
- Le packaging est innovant, il permet une application très simple et précise car l'applicateur devient une prolongation de votre index.

Les - :

- Je ne suis pas fan de la couleur que j'ai essayé, j'aurais plutôt tendance à utiliser du noir ou du gris.
- Il est difficile à démaquiller.

Le Prix : 6,95
Vous pouvez le Shopper ici

Je vous le recommande, l'eye-liner est parfois un calvaire à poser, celui-ci vous changeras la vie 😋

Bonne soirée les amours 💖


août 17, 2017 / by / 0 Comments

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Post Top Ad