Post Top Ad

jeudi 21 septembre 2017

J’AI TESTÉ POUR VOUS : LE PETIT LUNETIER



Bonjour les amours, aujourd’hui je vais vous parler de ma découverte de septembre, les superbes lunettes de chez Le petit lunetier des produits à la mode, de qualité supérieure, avec des prix très compétitifs. Ils utilisent une chaîne de distribution directe de l’usine au consommateur, ils sont donc à la fois fabricant et commerçant, ce qui permet d’éliminer les intermédiaires et de diminuer le coût final.

Cette marque propose plusieurs types de lunettes, des solaires, adapté à la vue et contre la lumière bleue qui sont imaginés et crées par leur studio créatif, à Paris. Les modèles sont diversifiés, ils passent par des modèles moderne, à des modèles vintage, il y en à vraiment pour tous les gouts.

J’ai choisi un modèle contre la lumière bleue, assez liée à mon activité de blogueuse qui passe son temps devant les écrans (à shopper en cliquant sur le modèle):


Kara.D Écaille Gold
€49.90



Mon constat :

Les + :

-       Le prix de 49,90€
-       Le concept innovant
-       Lunettes très stylées et dans l’air du temps
-       Lunettes mixtes étant données la taille

Les - :

-       Le seul moin que j’ai constaté est qu’elles sont un peu grandre

Je recommande leurs lunettes à 100% et vous offre un code de -20% grâce à mon code promo : dailybylexi20.

Bonne journée mes amours


septembre 21, 2017 / by / 0 Comments

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Post Top Ad