Post Top Ad

dimanche 12 novembre 2017

Automne : Mes 5 essentiels hebdo


Mes 5 essentiels hebdomadaires d'automne 2017

Nos petites habitudes et petits rituels évoluent souvent au fil des saisons. Pour moi comme beaucoup d'autres, automne rime avec COCOONING, l'envie de prendre soin de soi, de se préparer à affronter l'hiver. 

Je vous présente donc aujourd'hui, mes rituels hebdomadaires de cette saison.

Commençons par le matin, en général assez difficile pour moi 😅. Après m'être nettoyé la peau à l'aide d'une eau micellaire tonifiante, place à l'hydratation. Pour cela je vous présente : 

Mon duo Hydratant Rivadouce 




J'affectionne tout particulièrement cette marque, car elle respecte la peau, de plus c'est une marque 100% Made In France.

Chaque matin, je commence donc par appliquer le sérum hydratant, sa texture gel est très fraîche et confortable pour la peau et l'odeur, n'en parlons même pas 😍. C'est un soin à l'extrait naturel de lin , symbole de pureté, reconnu pour ses propriétés adoucissantes et apaisantes grâce à ses teneurs en oméga 3, 6 et 9 de plus il est garantie sans parabène et phénoxyéthanol.
Il est conseillé de l'appliquer sur le visage, cou et décolleté.

Après avoir appliqué le sérum, j'applique enfin le soin hydratant, on est cette fois sur une texture crèmeuse, et sur la même petite odeur de bébé. La composition est également la même. 
Il est conseillé de l'appliquer juste après le sérum, sur les mêmes zones.
Une fois ce petit rituel terminé, je file me maquiller 💁

Prix : 32,20
Format :  15 et 12 ml

Le soir en rentrant du boulot, après avoir fait un peu de rangement, place à la douche, mais avant la douche, j'exfolie ma peau, pour cela je vous présente : 

Mon Gommage doux visage de chez La Rosée 


Cette fois je vais vous parler d'une marque encore trop peu connue à mon goût et pourtant qui le mérite tellement ! " La Rosée Paris "
Encore une marque Made In France qui respecte la peau

Deux à trois soirs par semaines, avant de prendre ma douche, je m'applique ce gommage sur le visage dans le but d'enlever les cellules mortes et préparer idéalement ma peau à être hydratée. Je le rince ensuite dans la douche avant de me nettoyer le visage.
Il est idéal pour tous type de peau et il est composé à base d'aloe Vera.

Prix : 15,90 
Format : 12 ml

Après la douche place à une étape cruciale pour la peau, l'hydratation et, pour cette étape je vous présente : 

Ma crème corps hydratante La Rosée



Eh oui, je reviens une fois de plus sur cette marque qui est un de mes coups de cœur du moment mais cette fois avec la crème corps hydratante que j'applique après la douche, afin de bien hydraté ma peau. 
Elle nourrie, assouplie et apaise tout en laissant la peau douce. Elle ne laisse pas la peau grasse et s'applique très facilement. Le gros avantage pour moi est qu'elle est à base de beurre de karité, idéal pour la peau, de plus, elle a une odeur divine. 
Je l'applique chaque soir après ma douche, avant d'enfiler mon pyjama Batman 😂

Prix : 17,90
Format : 200 Ml

Une fois lavée, il est temps de préparer ma peau pour la nuit, pour cela je vous présente : 

La gelée chrono active "beauté de nuit" de chez Galénic 


Je ne connaissais pas cette marque, je l'ai découverte avec ce produit, et oh qu'elle découverte !!
Ce gel crème d'une grande fraîcheur, agit tout au long de la nuit pour compenser la déshydratation nocturne et booster le renouvellement cellulaire. Je l'applique chaque soir, l'odeur est superbe et l'effet qu'il laisse sur la peau est incroyable. Peau douce et fraîche jusqu'au matin. Je vois de réels effets sur ma peau depuis que j'applique ce produit. Ayant l'habitude d'avoir la peau du visage assez sèche, j'ai trouvé le produit parfait !

Prix : 48,00 
Format : 50 ml


Pour finir en beauté, je vais vous présenter un tout autre produit, INDISPENSABLE avec l'arrivée du froid et des dimanches cocooning : 

Le thé FITVIA tropical 


On en entend tout le temps parler, adepte depuis plus d'un an, j'en suis fan. Mon petit favori, c'est le tropical dont voici les ingrédientsRooibos vert, morceaux d’ananas, citronelle, morceaux de gingembre, arômes naturels, morceaux de papaye confits, physalis, feuilles de mûre, baies de goji, copeaux de noix de coco, morceaux d’orange (5%), feuilles de carthame, morceaux de cranberry (1%), fleurs de souci. 
J'en bois en général deux à trois mugs par jours, cela me permet d'améliorer mon transit et d'éviter les effets de ballonnement. Le goût est extra et change vraiment des thés habituels, je recommande à 100%. 

Prix : 24,90
Format : Cure 28 jours


J’espère que cet article vous a intéressé, je reviendrai vers vous en hiver, pour vous parler de mes nouveaux Must-Have. Bon dimanche mes chats 💖


novembre 12, 2017 / by / 0 Comments

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Post Top Ad